J’adore Mme Sergent Sassy, et quand vous étudier cette dame post vous verrez exactement pourquoi! Quand vous terminé lecture, d’être sûr de arrêter la femme weblog et étudiez propres post là-bas !
SergeantSassy est en fait juste un trentenaire situé nyc et révélation sa rencontres personnelles activités, idées bien pensées, résultats et informations sur rencontres, vraiment aimer, rapports sexuels et connexions. Pour derniers informations, suivez her sur Twitter et pal cette dame sur fb.
je suis sur le point vous permettre de dans sur un seul de mon personnel grand, sale, rencontres sur Internet façons. Il y a longtemps nous avons commencé juste un peu héritage avec mon blackberry qui va quelque chose comme cette… à tout moment j’ai rencontré un homme et échangé nombres personnellement entrer leur titre dans mon cellphone avec tous les very first trois emails “WTF” le précédant.
Ceci pris en charge plusieurs fins – ce serait instantanément permettez-moi de voir que c’est un ivre rencontre, il regrouper ces drunken activités ensemble (pour plaisir fins, cependant) etâ € ¦..it permettrait moi de offrir privé diplôme système exclusif dans mon cerveau si et juste quand ils transformés en un méritant prospect, serait I then remove cette lettre écarlate – badge de honte devriez-vous décider voudriez – de leur titre dans mon téléphone portable. Quand je suis plus sage et mon personnel contact record multiplié ingérable, I plus a modifié ce petit programme à fonctionnalité la fondation de réunion. Donc par exemple, la entrée pendant mon phone guide looks quelque chose comme ce “WTF – John – BarXYZ.” Fantastique, Je sais;).
Coincé à l’intérieur un humide soir je suis tombé sur moi en fouinant dans mon personnel cellphone et gratter mon tête après tout avec le appels téléphoniques, SMS et chiffres I rassemblé. Comme je fais défiler, je ne peux pas assist mais see my personal very early la maladie d’alzhiemer a commencé mettre dans comme je faire un effort pour rappeler ces gars mais je vais effectuer mon mieux pour partager multiples de mon important “WTF” fonctionnalités reel avec vous.
WTF – Dan – BC: je crois vraiment c’était semi- cute policeman within his very early 20’s, I did not just like the pléthore de livre fautes de frappe le gars envoyé donc je ignoré lui.
WTF – Dan? WB: Ceci ne peut pas être bon parce que vraiment pas garder à l’esprit l’un de il – À TOUS!
WTF – Dean: Roi de tous les douches d’il y a plusieurs années… il toujours appelez-moi tous les jours et partez emails étendre et accentuer chaque mot il marmonna, comme “heeeellllllllooooooo”, “c’est Deeeeeeaaannnnn.” J’ai vraiment consenti jour cette perdante que je allons blog en ce qui concerne éventuellement.
WTF – Glenn: Adorable! Au milieu des années 20, son approprié semblait être un sale frat ménage, il avait une inhabituelle fixation en utilisant le émission de télévision homme contre sauvage et il toujours réveiller TOUS les matins en song Eye associé au Tigerâ € ¦.ahh les souvenirs. Le gars simplement ne pouvait pas gérer un mature fille. < br>
WTF – Jason – VO: Sleazy European! Le gars avec son ami essayé de obtenir mon personnel roomie et nous pour monter à leur apt qui avait été vers le bas la rue de où nous rencontré lui – probablement parce que a) il était peu coûteux et échoué à aimer acheter boissons et b) le gars souhaitait avoir une orgie. Jamais jamais allé avec lui.
WTF – Max: Nous nous sommes assis près de l’un de l’autre dans un avion ride house de Las vegas. Il avait été avec plusieurs mecs sur le il y a longtemps d’un célibataire célébration. Nous avons bavardé tout vol – quelque chose en ce qui concerne le proximité de nos sièges et environnement portance simplement réussi à le rendre encore plus flirtant, sensible, chaud et sexy. Il jamais a appelé… et je bet c’était en fait leur célibataire fête {dont ils|ils|ils|étaient|ils|venaient|de résidence.
Eh bien, qui ne même générer un dommage dans le record mais c’est tout j’ai du temps pour maintenant! aussi, un autre supplémentaire du système, le “W” dans “WTF” aide à garder ces gars vers le bas de ma – qui est en fait auquel tous appartiennent. Jusqu’à la prochaine fois, continuez randonnée!